S'initier au monde du BDSM : comment se préparer ?


S'initier au monde du BDSM : comment se préparer ?

Lorsque vous introduisez des accessoires BDSM dans votre chambre à coucher, vous devez vous rappeler d'un point très important. Les rapports sexuels avec leur utilisation ne peuvent pas être rapides, comme c'est le cas avec une approche typique et romantique. Le sexe est vraiment le point culminant de notre plaisir précédent, les préliminaires peuvent durer des heures...oui, ce n'est pas une blague !

Nous vous recommandons de commencer par une bonne ambiance. Une bonne idée consiste à assombrir complètement la chambre et de placer des bougies autour de la pièce. Si la personne dominante porte un déguisement associé, cela rajoute également beaucoup d'excitation à la session. De nos jours, le rôle dominant n'a pas à être joué par un homme. Beaucoup d'hommes veulent vraiment être brutalement traités par une femme, sentir son pouvoir et s'abandonner totalement à sa volonté (après avoir été attaché, l'homme n'a rien à dire de toute façon).

La plupart des gens feront certainement leurs premiers pas dans leur propre chambre à coucher, mais avec le temps, il vaut la peine de tenir compte de la diversité de l'environnement. Par exemple, il peut être excitant d'organiser une session avec des accessoires BDSM dans une chambre d'hôtel, que vous louerez que pour cette occasion. De plus, les plus courageux et les plus chevronnés utilisent les services des maisons échangistes, où ce sont des chambres spécialement aménagées pour profiter du sexe BDSM.

Kits et accessoires BDSM - une façon d'ajouter de la variété au sexe

kit bdsm

La base de la session est, bien sûr, les accessoires BDSM et l'attitude appropriée des partenaires, ainsi que la préparation d'un scénario intéressant. Cependant, le plaisir peut être enrichi par notre propre créativité. Par exemple, il est très populaire de couvrir le corps de votre partenaire avec de la cire chaude qui coule directement d'une bougie allumée.

Certaines femmes aiment aussi attacher des clips spéciaux sur leurs mamelons ou près d'un point très érogène, c'est-à-dire le clitoris lui-même. Cependant, il y a aussi un grand nombre de personnes qui rêvent littéralement d'être kidnappées dans le seul but de dominer et d'avoir des rapports sexuels très violents.

Par conséquent, certains couples sont en mesure d'y consentir. Bien que tous deux sachent que l'enlèvement aura lieu, la personne dans le rôle de la personne enlevée ne sait pas exactement quand exactement ce moment viendra. Cela peut être très excitant, mais encore une fois, bien sûr, cela doit être précédé d'un accord entre les deux partenaires. Un enlèvement, même planifié, s'accompagne d'un incroyable sentiment d'excitation et, fait intéressant, d'anxiété, même si tout a été organisé à l'avance.

Des bleus et des rougeurs ? Il faut s'y préparer

Une certaine brutalité dans les rapports sexuels entraînera presque certainement des ecchymoses diverses sur le corps, des éraflures de la peau ou des points rouges, même après une "séance de cire chaude". Ce sont les conséquences habituelles auxquelles vous devez vous préparer, mais cela ne veut pas dire qu'elles doivent vous décourager de vous amuser ensemble.

Une sorte de douleur contrôlée accompagnant de telles séances, contrairement aux apparences, ne fait que rendre les séances encore plus excitantes, à condition bien sûr que vous y consentiez et que vous ressentiez une grande excitation.

Cependant, les effets visibles du BDSM peuvent être partiellement limités par l'utilisation de lotions spéciales pour le corps. Une peau bien hydratée est moins sujette aux dommages et un lubrifiant de bonne qualité est essentiel.

Rencontrer d'autres partenaires dans le BDSM

femme soumise attachée

Pour faire la connaissance d'autres initié(e)s, vous vous conseillons les petites annonces de bdsm où trouverez aussi des femmes soumises esclaves, des maitresses dominatrices perverses, des gays, transsexuels et même des couples pour un plan à 3 SM. Les annonces sont classées par ville, region et pays pour vous faciliter dans vos recherches. Vous pourrez contacter librement les profils qui vous intéressent et envoyer un message privé avec vos fantasmes SM. Qui sait, peut être que vous serez sur la même longueur d'ondes et vous pourrez commencer une sessions BDSM à deux !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

9405