Lu sur le web : Les hilarantes chroniques lesbiennes d’HAPPYK [GAYVOX.FR]

Lundi 2 Avril 2012


Les chroniques "homo-ristiques" d'Happyk (Laura de B.) font le délice des lectrices du magazine "La Dixième Muse" (depuis près de cinq ans) et de ses parents qui sont très fiers d'elle car ils n'ont pas vraiment le choix.


Lu sur le web : Les hilarantes chroniques lesbiennes d’HAPPYK [GAYVOX.FR]
> ARTICLE A LIRE SUR LE SITE GAYVOX.FR

Des tranches de filles pour les filles qui aiment un peu trop les filles parce qu'elles sont douces comme des petites peluches Disney, qu'elle peut, summum du pratique, leur piquer leur mascara le matin et transformer sa vie en soirées pyjama sans fin.
Elle découpe en morceau les joies et déconvenues d'une lesbienne de 30 ans : au travail, face à ses copines hétéros et ses amis gays, ses rencards via les sites de rencontres, ses ex, sa vie en couple et son chat qui lui fait la misère. 
Il y aura du rire, des larmes, des orgasmes, de la pop, des guest, des pom-pom girl américaines en t-shirt mouillés (ça c'est censé de donner envie d'acheter le bouquin).

Qu’est ce qui fait rire les lesbiennes ?
Une autre lesbienne ! Depuis près de cinq ans, Happyk découpe en morceau les joies et déconvenues d'une lesbienne de 30 ans, dans le magazine La dixième muse.
Au travail, face à ses copines hétéros et ses amis gays, ses rencards via les sites de rencontres, ses ex, sa vie en couple et son chat qui lui fait la misère, la chroniqueuse mixe jeux de mots, histoires d’amour éternelles, situations ubuesque et quête de la femme parfaite.
Le tout au 46e degré, truffé de formules personnelles, d’inventions et de décalages qui font souffler un vent de fraicheur dans une littérature de filles parfois un peu trop sérieuse…
 
De l’intro à la 4e de couverture, Laura de B. -alias Happyk- reste fidèle à sa « légende », elle s’invente un personnage de lesbienne fascinée par les femmes, les femmes qui aiment les femmes et les femmes qui aiment les femmes qui aiment les femmes… «  Polyvalente, elle multiplie les activités « extraordinaires » telles que le visionnage de lolcat vidéos sur internet, la mise à jour de ses statuts Facebook ou la rédaction de tweet à l’encontre de grands noms de la chanson et de la télévision (Ophélie Winter, Marie de Secret Story 5, Vincent McDoom…) Elle pratique aussi des activités plus banales comme le hockey subaquatique ou l’apprentissage de la Torah en mandarin ». Le ton est donné !  
 
Le nouvel éditeur LGBT « Des ailes sur un tracteur » lui offre un bel écrin pour ce recueil de chroniques, avec de nombreux inédits.
 
OU LE TROUVER ?
Aux Mots à la bouche, chez Violette&Co, sur le site de la dixième muse…
Sur Lulu.com : http://www.lulu.com/shop/happyk-laura-de-b/elles-se-mari%C3%A8rent-et-eurent-beaucoup-de-chats-persans%E2%80%A6-chroniques-saphiques/paperback/product-18924504.html
14€ - 130 pages dont de nombreuses chroniques inédites
Sa page FACEBOOK : https://www.facebook.com/Happykdixiememuse
 
Publié le 30 mars 2012




 

Editeur



Catalogue | Notre actu | Nos auteurs | Revue de presse | L'actu de l'édition LGBT | Evenements | Libraires | REVUE Miroir / Miroirs | Strass : romans de stars



Facebook
Twitter
Rss
Tumblr






Découvrez notre collection de romans "Strass" : Mylène dans la peau, Gaga, Britney, Beyoncé...



amants de la lumière